un mythe est né

Publié le par Efdé

il arrive , mais qui est il ??? si ca c'est pas un trailer qui tue sa race !!!

Publié dans projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime bocou t dessin je suis fiere de toi
Répondre
A
Je cherchais un jeu de mot sur "le mythe est né", mais j'ai pas trouvé. =((eh on parle de moi même ici ! =D ça fait genre j'suis célèbre et tout, haha. Je suis impatiente de voir ton ornithorynque ! Et contrairement à ce que tout le monde dit, non, j'ai jamais dit qu'il faut faire tourner à six personnes.)
Répondre
-
salut !J'ai été touché par la nouvelle chaine lancée par Alice, qui a pour principe de dessiner un ornithorynque et de lui donner un nom. Ensuite, tu fais passer à 6 autres dessineux. Si tu as compris le concept, à toi de jouer car je te la refile, si tu ne comprend pas va faire un tour sur le blog d'Alice !<br /> Allez, tchusss
Répondre
H
juste un petit coucou à toi Efdé, avec du soleil....
Répondre
C
Belle planche et très chouette couleur et compo ;-)
Répondre